Chaussure de Randonnée Columbia Women Redmond III Waterproof Pebble Red Coral

La Redmond III Waterproof est une chaussure de randonnée polyvalente de Columbia. La chaussure a un dessus en daim avec une structure en maille pour que la chaussure soit respirante. De cette façon, l'humidité est rapidement éliminée de la chaussure et vos pieds se sentiront moins moites ou transpireront moins. La technologie Omni-Tech ™ garantit également que le dessus est imperméable, de sorte que vos pieds resteront frais et secs encore plus longtemps. Grâce à la semelle Techlite, les chocs de la marche sont amortis et l'énergie de ces chocs est stockée pour soutenir votre pied dans le mouvement ascendant, de sorte que vous ayez plus de puissance pendant votre marche. La chaussure a un embout moulé qui offre une protection supplémentaire contre les objets durs tels que les pierres. Le Redomond III est équipé d'une semelle Omni-Grip, qui offre une bonne adhérence, même sur les surfaces difficiles. Cette chaussure légère appartient à la catégorie A / B et convient donc aux terrains légèrement vallonnés ou à porter lors de longues randonnées. Idéal pour une randonnée ou un beau trail.

Chaussure de randonnée
Redmond III WP
Marron
Matière tige