Chaussures de Marche Columbia Women Trailstorm Mid Waterproof Graphite

Le Columbia Trailstorm Waterproof est fortement recommandé pour les randonneurs qui aiment l'aventure. Comme le titre l'indique, les chaussures sont imperméables dans toutes les conditions, ce qui est bien sûr très bénéfique lors de circuits imprévisibles. La semelle intermédiaire de la chaussure est confortable et équipée de techniques spéciales. De plus, la semelle de la chaussure convient aussi bien aux sentiers secs qu'aux sentiers humides. Cela fait de la Trailstorm la chaussure idéale pour les aventuriers qui n'ont pas peur d'une longue marche.

Chaussures de randonnée
Trailstorm
Graphite
Matériau supérieur