Chaussures de Randonnée Columbia Women Newton Ridge Plus Waterproof Cordovan Crown Jewel

Cette robuste chaussure de randonnée Newton Ridge II de Columbia vous assure également un bon maintien sur les sentiers accidentés. Cette chaussure a un dessus en cuir avec un revêtement spécial, ce qui rend le dessus complètement imperméable. La chaussure a une assise plantaire avec Techlite, cela amortira les chocs et aidera au mouvement ascendant de votre pied. La semelle extérieure Omni-Grip offre une bonne adhérence même sur des terrains très difficiles.

Chaussure de randonnée
Colombia
Newton Ridge Plus II Imperméable
Marron