Votre offre spéciale

Chaussures de Randonnée Jack Wolfskin Men Woodland 2 Hybrid Low Khaki Lime + Chaussette Jack Wolfskin Unisexe Hike Func Sock Low C Dark Grey
Chaussette Jack Wolfskin Unisexe Hike Func Sock Low C Dark Grey
Quantité
20% réduction
sur l'accessoire
97,91 €
Chaussures de Randonnée Jack Wolfskin Men Woodland 2 Hybrid Low Khaki Lime + Chaussette Jack Wolfskin Unisexe Hike Func Sock Low C Light Grey
Chaussette Jack Wolfskin Unisexe Hike Func Sock Low C Light Grey
Quantité
20% réduction
sur l'accessoire
97,91 €

Avec ces chaussures de randonnée de la série Woodland 2 Hybrid Low de la marque Jack Wolfskin, vous pourrez faire les plus belles balades à travers la ville et la campagne. Les chaussures contiennent les propriétés de ventilation d'une sandale. Ils ont une bonne respirabilité grâce aux ouvertures de ventilation sur les côtés, vous pouvez donc profiter d'un bon climat pour les pieds. De plus, le matériau respirant en maille Verlours évacue l'humidité. Les chaussures de randonnée ont une semelle en caoutchouc adhérente avec une semelle intercalaire en EVA et une semelle intérieure en PU pour l'amorti et une semelle de randonnée douce et légère. Ces chaussures comprennent des protège-talons et des orteils et un système de laçage rapide avec une fermeture Velcro sur le talon pour un ajustement parfait.

Sur Jack Wolfskin

La marque allemande Jack Wolfskin est présente dans le monde des activités en plein air depuis de nombreuses années et fabrique des produits fonctionnels de la plus haute qualité. Jack Wolfskin est un partenaire fiable si vous souhaitez explorer les grands espaces. Ils savent exactement quels matériaux sont nécessaires pour créer les produits parfaits qui vous permettront de vous sentir bien à l'extérieur. L'entreprise est animée par de nouvelles innovations, et la fonctionnalité est sa principale motivation lors de la création de nouveaux produits. En outre, l'entreprise tient compte de la nature et de tous les êtres vivants dans la nature. Un choix pour Jack Wolfskin est donc aussi un choix durable et conscient.

Chaussure de randonnée
Jack Wolfskin
Woodland 2 hybride basse
Verte