Chaussures de Randonnée The North Face Men Vectiv Exploris Mid Futurelight Military Olive/TNF Black

La chaussure de randonnée VECTIV™ Exploris Mid Futurelight de la marque leader The North Face est idéale pour les randonneurs qui aiment les chaussures légères aux pieds, mais qui souhaitent également la sécurité d'une chaussure de randonnée haute et imperméable. La chaussure est conçue de manière à forcer votre corps dans une position de marche efficace, tout en augmentant l'endurance. Bref, le Vectiv Exploris est parfait pour les randonneurs avec une mentalité Light & Speed, mais aussi très adapté aux randonneurs pour qui il est aussi bon à un rythme plus lent.

Chaussure de randonnée
Vectiv Exploris Mid Futurelight
Olive militaire/Noir TNF
Caoutchouc