Gilet Columbia Men Fast Trek Light Full Zip Fleece Black

Sélectionnez une taille
Livraison gratuite dès 50,00 €

Restez au frais et au frais lors d'une randonnée, d'un camping, d'un voyage en ville, d'une randonnée ou à vélo. Ce gilet est fait de polaire légère, confortable et douce au toucher. Le matériau est doté de la technologie Omni Wick, qui évacue l'humidité et est respirant. La technologie Omni Shade protège contre les rayons UV nocifs. Le gilet protège également du vent et possède un joli col montant. Le modèle a une coupe ajustée et dispose de deux poches latérales avec une fermeture éclair.

Gilet
Fast Trek Light Full Zip Fleece