Gilet Columbia Men Jackson Creek II Full Zip Mosstone

Sélectionnez une taille

Le gilet Jackson Creek II de la marque Columbia est le vêtement parfait pour votre prochaine aventure. La fermeture éclair pleine longueur vous permet de contrôler la ventilation par temps chaud, ou de la fermer complètement lorsque la température baisse. Sur la poitrine il y a aussi une poche zippée pour les petites fournitures à ranger et sur les deux côtés il y a aussi des poches pour les choses un peu plus grandes. Le tissu polaire chaud et la coupe ajustée vous permettent de profiter de chaque aventure.

Gilet
Jackson Creek II Full Zip
Gris
100% polyester