Pantalon Columbia Femme Peak To Point Noir

Sélectionnez la taille du produit désiré

Le pantalon Peak To Point est issu de la collection de la marque outdoor Columbia. Le pantalon est spécialement conçu pour résister à différentes conditions météorologiques. Par exemple, le tissu est traité avec Omni-Shield hydrofuge afin que le pantalon soit hydrofuge et évacue l'humidité. Le pantalon est équipé de la protection solaire spéciale Omni-Shade UPF 50, qui protège votre peau contre les rayons du soleil. Grâce aux genouillères renforcées, le pantalon ne s'usera pas rapidement. Le pantalon a deux poches pour les mains zippées et une poche de sécurité spéciale pour vos effets personnels les plus importants. La ceinture est réglable et dispose d'une attache de ceinture pour que vous puissiez également porter le pantalon avec une ceinture.

Pantalon
Peak To Point
Noir
Matériau