Polaire Columbia Men Klamath Range II Half Zip Black

Sélectionnez une taille
Livraison gratuite dès 50,00 €

Cette polaire de la marque Columbia est parfaite comme couche intermédiaire mais peut également être portée en tant que pull. Elle est faite de polaire superposée, ce qui vous procure une sensation de chaleur et de confort extrêmes. Le zip rend le pull facile à mettre et à enlever. Il est léger et agréable à porter. Cette polaire peut être commandée en différentes couleurs.

Polaire
Klamath Range II Half Zip
Noir
100% Polyester