Chaussettes de Randonnée Hanwag Unisex Hanwag Alpin Socke Asphalt Anthracite

Choisissez votre pointure
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
Livraison gratuite dès 50,00 €
Paiement sécurisé
Garantie 2 ans

Description du produit

Un bon équipement est nécessaire pour une randonnée aventureuse de quelques heures. Un bon équipement comprend des chaussures, des vêtements et des chaussettes. Avec la Hanwag Alpin Socke, vous êtes assuré d'un confort de marche tout au long de la marche. Les chaussettes de randonnée sont équipées d'une thermorégulation naturelle et ont une propriété anti-odeur. Un autre avantage est que les chaussettes sont en laine à séchage rapide. Cela évite les pieds mouillés ou en sueur.

Sur Hanwag

De 1921 à aujourd'hui, l'entreprise allemande Hanwag est synonyme d'artisanat bavarois traditionnel associé à une innovation constante et à une expertise technique. L'entreprise a pour philosophie que les routes sont créées lorsqu'on y marche. Ils nous montrent qui nous sommes, ce qui nous touche et ce qui nous motive. La marque produit des chaussures de randonnée et d'alpinisme de la plus haute qualité qui offrent confort et soutien optimal. De plus, ces chaussures sont fabriquées dans des matériaux durables et solides, ce qui leur assure une longue durée de vie.

Chaussette de randonnée
Marque
Hanwag
Série