Chaussettes de Randonnée Hanwag Unisex Hanwag Trek Socke Asphalt Red

Choisissez votre pointure
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
Livraison gratuite dès 50,00 €
Paiement sécurisé
Garantie 2 ans

Description du produit

Un bon équipement est nécessaire pour une randonnée aventureuse de quelques heures. Un bon équipement comprend des chaussures, des vêtements et des chaussettes. Avec la Hanwag Trek Socke, vous êtes assuré d'un confort de marche pendant toute la marche. Les chaussettes de randonnée sont particulièrement respirantes et ont une propriété anti-odeurs. Autre avantage, les chaussettes sèchent très rapidement grâce à la technologie COOLMAX all season eco-made. Cela évite les pieds mouillés ou en sueur.

Sur Hanwag

De 1921 à aujourd'hui, l'entreprise allemande Hanwag est synonyme d'artisanat bavarois traditionnel associé à une innovation constante et à une expertise technique. L'entreprise a pour philosophie que les routes sont créées lorsqu'on y marche. Ils nous montrent qui nous sommes, ce qui nous touche et ce qui nous motive. La marque produit des chaussures de randonnée et d'alpinisme de la plus haute qualité qui offrent confort et soutien optimal. De plus, ces chaussures sont fabriquées dans des matériaux durables et solides, ce qui leur assure une longue durée de vie.

Chaussettes de randonnée
Marque