Chaussettes Jack Wolfskin Unisex Trekking Pro Classic Cut Grey Haze

Ajouter à la liste de souhaits
Livraison gratuite dès 50,00 €

Un bon équipement est très important lors d'un trekking pour soutenir votre corps. Les chaussettes de trekking sont ce genre d'extras. Parce qu'il y a du polyamide et de l'acrylique dans le matériau, les chaussettes sont douces mais fermes contre votre peau. Les chaussettes stabilisent votre cheville et protègent votre tendon d'Achille, vos orteils et votre semelle. De plus, ils ont également une très bonne respirabilité afin que vos pieds ne soient pas moites. Vos pieds sont également maintenus au sec à tout moment, ce qui est finalement le meilleur remède contre les ampoules.

Sur Jack Wolfskin

La marque allemande Jack Wolfskin est présente dans le monde des activités en plein air depuis de nombreuses années et fabrique des produits fonctionnels de la plus haute qualité. Jack Wolfskin est un partenaire fiable si vous souhaitez explorer les grands espaces. Ils savent exactement quels matériaux sont nécessaires pour créer les produits parfaits qui vous permettront de vous sentir bien à l'extérieur. L'entreprise est animée par de nouvelles innovations, et la fonctionnalité est sa principale motivation lors de la création de nouveaux produits. En outre, l'entreprise tient compte de la nature et de tous les êtres vivants dans la nature. Un choix pour Jack Wolfskin est donc aussi un choix durable et conscient.

Chaussettes
Jack Wolfskin
Trekking Pro Classic Cut
Grey Haze