Chaussure de Marche The North Face Men Litewave Flow Lace TNF Black Vintage White

La chaussure de trail Litewave provient de la célèbre marque The North Face. Légère et respirante, cette chaussure regroupe toutes les caractéristiques requises pour passer un bon moment lors de vos activités en plein air. La marque The North Face a doté son modèle d'une semelle intermédiaire EVA très confortable et d'une semelle extérieure Vibram. Cette dernière vous offre une excellente traction et un bon soutien lors de la marche. La chaussure est facile d'entretien et sèche très rapidement. Vous pouvez donc l'utiliser sans aucune crainte dans l'eau ou encore en forêt. Le modèle Litewave est une très belle chaussure qui réunit confort et style.

191478265555
Séchage rapide et léger
Facile à enfiler
Talon rabatable