Chaussure de Marche The North Face Women Litewave Fastpack Sedona Sage Grey

Ajouter à la liste de souhaits

Cette chaussure de marche légère est la combinaison parfaite de soutien et de confort. Elle dispose d'une membrane en mesh respirante qui garde vos pieds au sec lors d'une randonnée ou d'autres activités en plein air. La chaussure est faite à partir des meilleurs matériaux. Elle dispose d'une semelle souple OrthoLite®. Celle-ci a une forme anatomique et garantit une meilleure répartition des points de pression sous le pied. Vous pourrez ainsi marcher pendant de longues heures sans aucune douleur. Quant à la semelle intermédiaire en EVA, elle absorbe tous les chocs. Enfin, la semelle extérieure UltrATAC™ assure une excellente adhérence grâce à ses crampons de 4 mm auto-nettoyants. Cette chaussure est la chaussure parfaite si vous êtes à la recherche d'un modèle de qualité !

191477300868
191477300882
191477300936
191477300950