Chaussures de Marche The North Face Femme Vectiv Taraval Futurelight Asphalt Grey Lunar Slate

Les chaussures de randonnée The North Face Women Vectiv Taraval Futurelight Asphalt Grey Lunar Slate sont un choix idéal pour les femmes qui aiment explorer la nature. Fabriquées en cuir synthétique et en mesh, ces chaussures sont légères et respirantes. Avec leur profil de 4 mm, elles offrent une excellente adhérence sur tous les terrains. La semelle intermédiaire en EVA est légère et confortable, tandis que le lit de pied en mousse Ortholite est respirant et léger. La technologie Vectiv convertit l'énergie en élan et en propulsion, et la géométrie Rocker de la semelle intermédiaire assure une propulsion constante. Les chaussures sont également dotées d'une semelle extérieure Surface CTRL pour une traction supérieure, ainsi que d'un système de laçage ghillie et de renforts durables et protecteurs. Convient aux femmes.

Chaussures de randonnée
Vectiv Taraval Futurelight
Asphalt Grey Lunar Slate
cuir synthétique, maille