Chaussures de Marche The North Face Homme Vectiv Fastpack Mid Futurelight Military Olive TNF Black

160 135.95

Les chaussures de randonnée The North Face Men Vectiv Fastpack Mid Futurelight Military Olive TNF Black sont parfaites pour les hommes qui aiment se déplacer en plein air. Avec un poids de 592 grammes et une tige en mesh performant résistant à l'usure, ces chaussures offrent un confort optimal. Leur membrane FUTURELIGHT imperméable et respirante garantit une protection contre les intempéries. La technologie VECTIV conçue pour maximiser l'énergie sur le parcours et la géométrie de la semelle intermédiaire rocker créent une propulsion à long terme. La semelle extérieure en caoutchouc Surface Control optimisée pour la randonnée avec des crampons de 4 mm offre une traction supérieure. Les chaussures de randonnée The North Face Men Vectiv Fastpack Mid Futurelight Military Olive TNF Black sont idéales pour les aventuriers en quête de performances.

Chaussures de randonnée
Vectiv Fastpack Mid Futurelight
La couleur
Military Olive TNF Black