Chaussures de Marche The North Face Men Litewave Amphib II Urban Navy Brit Blue

La chaussure de marche Litewave Amphib II de la marque de qualité The North face est spécialement conçue pour les randonnées où l'eau arrive sur votre chemin. Grâce à la construction en maille et aux ouvertures au niveau du talon, cette chaussure sèche rapidement. L'assise plantaire souple OrthoLite® est conçue de manière ergonomique et vous permet de marcher/courir avec aisance et confort. Cette chaussure de marche possède une semelle intercalaire en EVA qui amortit les chocs. La semelle extérieure UltrATAC™ de 4 mm est autonettoyante.

191479219281
191479219403
191479219533
191479219656