Chaussures de Marche The North Face Women Hedgehog Hike II GTX Brown Pamplona Purple

Cette chaussure de marche basse est conçue pour les marcheurs sérieux et est un partenaire fiable pour les randonnées rapides. Faites confiance à la membrane GORE-TEX® respirante pour garder vos pieds au sec et frais même dans les conditions les plus humides. Couvrez tous les terrains avec le soutien et la protection de ces bottes de randonnée imperméables. La semelle intérieure OrthoLite® et la technologie Snake Plate ™ garantissent un grand confort sous le pied et une protection contre les pierres. Une semelle extérieure Vibram ™ XS Trek offre une excellente adhérence sur les surfaces difficiles. La chaussure de randonnée pour tous les types de temps!

192361644761
Etanche
Modèle bas
GORE-TEX®