Chaussures de Marche The North Face Women Hedgehog Trek GTX Dark Gull Grey Melony Red

La chaussure de marche Hedgehog Trek Gtx de la célèbre marque The North Face vous accompagnera partout lors de vos aventures en plein air. Elle vous garantit un excellent maintien et une protection maximale. Vous pourrez ainsi marcher pendant de longues heures sans ressentir de douleurs désagréables aux pieds. Ce modèle est fait en cuir nubuck et il est pourvu d'une membrane Gore-Tex imperméable à l'eau. Celle-ci maintient vos pieds au chaud et au sec par temps pluvieux tout en assurant une bonne ventilation lors de la marche. Quant à la semelle intermédiaire en EVA souple et la technologie CRADLE™, elles vous apporteront un meilleur soutien au talon et une stabilité accrue. Enfin, la semelle extérieure Vibram™ assure une excellente adhérence sur les sols lisses et glissants ou les terrains accidentés. Vous appréciez les produits de qualité. Alors, Hedgehog Trek Gtx sera votre meilleur compagnon lors de vos activités en plein air !

Produit
Chaussures de marche
W Hedgehog Trek Gtx
Gris