Chaussures de Randonnée Columbia Femme Facet Sierra Outdry Black

Les chaussures de randonnée Columbia Women Facet Sierra Outdry Black Black sont des chaussures de randonnée de haute qualité de la célèbre marque Columbia. Ce modèle est proposé dans une élégante couleur noire et est fabriqué en nylon durable et en TPU. La semelle intermédiaire est composée à 100% de POE et la semelle extérieure à 100% de caoutchouc, tandis que la semelle intérieure est entièrement en PU à 100%. Ces chaussures sont classées dans la catégorie A/B et sont imperméables, ce qui les rend adaptées à toutes les conditions météorologiques et à tous les types de terrains. Grâce au tissu respirant et à l'amorti réactif, ces chaussures de randonnée offrent le parfait équilibre entre style et confort lors de la randonnée. Convient aux femmes.

Chaussures de randonnée
Facet Sierra
Noir, Noir
Nylon, TPU