Chaussures de Randonnée Columbia Femme Redmond III Pebble Scorche

Les chaussures de randonnée Columbia Women Redmond III Pebble Scorche sont d'une qualité supérieure. Ce modèle est disponible dans les couleurs Pebble et Scorche et est fabriqué en mesh et en daim. La semelle intermédiaire est en Techlite EVA, offrant un amorti léger et réactif. La semelle est en caoutchouc Omni-Grip, offrant une adhérence ultime dans toutes les conditions. Ces chaussures de randonnée sont de catégorie A et sont adaptées aux femmes. Grâce à ses propriétés respirantes et à la technologie Techlite, cette chaussure est très confortable et offre un amorti efficace. En bref, une chaussure de randonnée idéale pour les femmes aventureuses ! Convient également aux hommes.

Chaussures de randonnée
Redmond III
Galet, Scorche
Maille/Suède