Chaussures de Randonnée Columbia Men Redmond III Mid Waterproof Graphite

1 avis

La Redmond III Mid Waterproof est une chaussure de randonnée polyvalente de Columbia. La chaussure a un dessus en suède avec une structure en mesh pour que la chaussure soit bien respirante. Par exemple, l'humidité est rapidement éliminée de la chaussure et vos pieds seront moites ou transpireront moins rapidement. La technologie Omni-Tech™ garantit également que le haut est imperméable, afin que vos pieds restent frais et secs plus longtemps. Grâce à la semelle Techlite, les chocs de la marche sont amortis et l'énergie de ces chocs est stockée pour soutenir votre pied lors du mouvement ascendant, vous avez donc plus de puissance pendant votre marche. La chaussure a un embout moulé qui offre une protection supplémentaire contre les objets durs tels que les pierres. La Redomond III est équipée d'une semelle Omni-Grip, qui offre une bonne adhérence, même sur des surfaces difficiles. Ces chaussures légères appartiennent à la catégorie A/B et convient donc aux terrains légèrement vallonnés ou à porter lors de longues marches. Idéales pour une randonnée ou un beau voyage en sentier.

Chaussures de randonnée
Redmond
Graphite
Matière supérieure