Chaussures de Randonnée Columbia Men Ruckel Ridge Plus Waterproof Shark Bright Copper

Cette chaussure de randonnée robuste est fabriquée par la marque de qualité Columbia. La chaussure est en cuir de haute qualité et présente des détails en maille. Cela garde la chaussure aérée. La chaussure est également équipée de la technologie Omni-Tech Waterproof, cette membrane est respirante et ses coutures scellées garantissent que vos pieds restent parfaitement secs. De plus, la chaussure est dotée d'une semelle intercalaire Techlite amortissante pour un confort accru et la semelle extérieure offre une adhérence optimale. La chaussure idéale pour une belle promenade sur un chemin non pavé, en voyage ou pour un usage quotidien. .

191454919755
Semelle extérieure
Omni-Grip
Restauration