Chaussures de Randonnée Columbia Men Wayfinder Outdry Ti Grey Steel

La chaussure de randonnée sportive Wayfinder Outdry vient de la marque de plein air Columbia. La chaussure est légère et comporte une semelle intermédiaire Techlite. En conséquence, la chaussure de marche se soulève et les chocs sont absorbés. La chaussure a un modèle bas sportif. Vous pouvez porter la chaussure de randonnée dans différentes conditions météorologiques grâce à la construction OutDry. Cela rend la chaussure imperméable et hydrofuge. Avec le Wayfinder, vous pouvez facilement parcourir de longues distances.

192660425184
Poids léger
Construction OutDry étanche
Caoutchouc non marquant Omni-Grip