Chaussures de Randonnée Columbia Women's PEAKFREAK X2 OUTDRY Stratus Mango

La chaussure de randonnée Peakfreak X2 de la marque de qualité Columbia est une belle chaussure avec une tige en textile qui garantit que vos pieds restent au sec. La chaussure a une membrane OutDry, qui rend la chaussure imperméable et respirante. Cette membrane est réalisée en une seule pièce et se situe sur tout l'intérieur de la chaussure. De plus, il n'y a pas de coutures dans cette membrane, ce qui garantit qu'il n'y a pas de points faibles. De plus, cette chaussure est équipée de la technologie Omni-Grip®, qui garantit que vous avez également une adhérence optimale sur les surfaces humides, glissantes et toute autre surface. La semelle intercalaire Techlite offre un bon amorti pendant la marche et soutient le mouvement ascendant du pied, de sorte que vous n'ayez pas à utiliser autant de force et que vous ressentiez ainsi moins de douleur.

Chaussure de randonnée
Columbia
PEAKFREAK™ X2 OUTDRY™
Mangue stratus