Chaussures de Randonnée Grisport Unisex Scout Low Black

Ces chaussures de marche Grisport de la collection Walking, modèle Scout, sont un modèle bas et un grand confort de marche. Ces chaussures de randonnée robustes de catégorie A/B ont une semelle de randonnée en PU avec un design classique et une dureté moyenne. Les chaussures sont déperlantes et respirantes grâce à la membrane Gritex. Les chaussures de marche ont une boucle de talon et le logo Grisport sur la languette.

Sur Grisport

Grisport est une entreprise italienne qui a commencé à produire des chaussures de randonnée il y a des années. L'entreprise aime montrer différentes façons de profiter de la randonnée. En outre, leurs produits s'adressent à tous les randonneurs, quel que soit leur niveau. L'accent est donc mis sur le confort et le soutien. Avec les chaussures de randonnée de Grisport, vous serez en mesure de conquérir n'importe quel terrain. En effet, la durabilité revêt une importance capitale pour cette marque renommée, ce qui se reflète dans les matériaux utilisés et la production de ses produits.

Chaussures de randonnée
Grisport
Scout Low
Noir