Chaussures De Randonnée Hanwag Belorado II Tubetec GTX Black Red

189.95
Choisissez votre pointure
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
!
Livraison gratuite
Retour gratuit
Paiement sécurisé
Garantie 2 ans

Description du produit

La Hanwag Belorado Low Tubetec GTX® est une chaussure de randonnée légère et sportive dotée d'une construction de semelle innovante en TubeTec pour un amorti optimal et un confort de longue durée. La semelle extérieure est légère pour que la chaussure ne soit pas lourde. La semelle veille également à ce que la saleté disparaisse automatiquement des rainures. La Belorado est une chaussure agréable et confortable qui vous soutiendra bien, même si le terrain devient un peu plus difficile. Cette chaussure est faite d'une combinaison de polyamide et de suède. Cela la rend légère, respirante et votre pied sera bien protégé. Sous ce modèle polyvalent se trouve une membrane Gore-Tex®. Cette membrane garantit que la chaussure soit complètement imperméable sans perdre sa respirabilité. Par exemple, l'eau ne peut pas entrer dans la chaussure, mais l'humidité et l'air peuvent en sortir. Cela signifie que vos pieds resteront au sec et frais pendant longtemps. En bref, une chaussure de randonnée polyvalente qui sera utile lors de promenades, d'excursions et d'activités de plein air!

Guide des pointures des chaussures HANWAG

HANWAG travaille avec des tailles de chaussures spécifiques. Vous trouverez ci-dessous les tailles correctes. Veuillez noter que les tailles et les mesures ne sont que des indications et peuvent parfois varier légèrement. HANWAG travaille avec des formes spéciales, par exemple un ajustement étroit, un ajustement large et un ajustement d'oignon. S'il y a des durées spéciales, cela est toujours indiqué dans le titre/texte. Si rien n'est indiqué, vous pouvez supposer qu'il s'agit d'une chaussure de marche avec une coupe moyenne. HANWAG Narrow fit convient aux personnes ayant un pied étroit, HANWAG Wide fit convient aux personnes ayant un pied large et HANWAG Bunion fit convient aux personnes souffrant d'un mauvais alignement du gros orteil (Hallux Valgus). Gardez à l'esprit que les chaussures de trekking et de randonnée doivent être confortables sans provoquer de frottements. Veillez donc à ce que la chaussure soit bien ajustée au niveau du talon et qu'il vous reste suffisamment d'espace au niveau des orteils. Vérifiez que le talon s'adapte correctement en mettant d'abord la chaussure et en desserrant les lacets. S'il est lâche sur les côtés, le talon est trop large. La distance entre vos orteils et le bout de la chaussure doit être d'environ un doigt de large. Vous éviterez ainsi que vos orteils ne touchent l'avant de la chaussure et ne se meurtrissent lors d'une descente.

Taille :

36

37

37.5

38

39

39.5

40

40.5

41.5

Longueur du pied (cm) :

23.4

23.8

24.2

24.6

25.1

25.5

25.9

26.3

26.8

Taille :

42

42.5

43

44

44.5

45

46

46.5

47

Longueur du pied (cm) :

27.2

27.6

28.0

28.4

28.9

29.3

29.7

30.1

30.6

Sur Hanwag

De 1921 à aujourd'hui, l'entreprise allemande Hanwag est synonyme d'artisanat bavarois traditionnel associé à une innovation constante et à une expertise technique. L'entreprise a pour philosophie que les routes sont créées lorsqu'on y marche. Ils nous montrent qui nous sommes, ce qui nous touche et ce qui nous motive. La marque produit des chaussures de randonnée et d'alpinisme de la plus haute qualité qui offrent confort et soutien optimal. De plus, ces chaussures sont fabriquées dans des matériaux durables et solides, ce qui leur assure une longue durée de vie.

Caractéristiques

Chaussures de randonnée
Marque
Hanwag
Série
Belorado II Tubetec GTX
Couleur
Noir
Matière
Suède / Textile
Doublure
Gore-Tex
Matériau semelle extérieure
Caoutchouc Tubetec
Catégorie de chaussure de randonnée
A
Durable
Poids léger
Imperméable et respirant
Absorption des chocs par la semelle intermédiaire en PU
Convient aux hommes

Commentaires

Il n'y a aucun avis sur ce produit

Évaluer ce produit

Merci pour votre avis
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!