Chaussures de Randonnée Keen Femme Zionic Mid Wp Fjord Blue Tangerine

Cette chaussure de marche de la marque Keen de la série Zionic Mid Wp est un incontournable pour les femmes qui recherchent confort et fonctionnalité lors de la marche. La chaussure est de couleur bleue et fabriquée en matière synthétique de haute qualité. Avec un poids de seulement 450 grammes, la chaussure est légère pour les pieds. La membrane Keen.Dry imperméable et respirante garantit que vos pieds restent au sec même lors des randonnées les plus difficiles. La coupe profilée et la semelle intérieure amovible offrent un confort et un soutien optimaux. Grâce à la doublure à séchage rapide et à la semelle extérieure super adhérente, vous êtes toujours assuré de performances maximales. La chaussure de marche comporte également des renforts en TPU dans les zones importantes de la chaussure et une tige de stabilité pour un soutien léger. Le réglage rapide du laçage et la boucle à l'arrière facilitent l'enfilage de la chaussure. Les lattes multidirectionnelles de 4 mm offrent une traction supplémentaire, tandis que la technologie Eco Anti-Odor assure le contrôle des odeurs. Bref, la chaussure de randonnée Keen Women Zionic Mid Wp est le compagnon idéal de toute femme aventureuse.

Pointure EU

26.7

27.6

Sur Keen

KEEN fabrique des chaussures de marche confortables qui vous encourageront à profiter des grands espaces. Il est vrai qu'il est difficile de rester à l'intérieur avec ces chaussures. Ces chaussures sont non seulement dotées d'une semelle robuste et de haute qualité, mais aussi d'un design magnifique et élégant. L'entreprise a commencé par fabriquer une sandale qui protège également vos orteils, mais elle va maintenant beaucoup plus loin. Et ce n'est pas seulement en termes de chaussures qu'ils s'engagent à préserver la nature. KEEN est donc synonyme d'un mode de vie sain et naturel. KEEN veille à ce que vous puissiez vous amuser.

Chaussures de randonnée
Keen
Zionic Mid Wp
Bleu