Chaussures de Randonnée Merrell Hommes MQM 3 GTX Poseidon

Cette chaussure de marche facile à courir provient de la série Mqm 3 GTX de la marque. MQM signifie Bouger rapidement en montagne. Il s'agit de la troisième version de cette chaussure imperméable. C'est une chaussure multifonctionnelle suffisamment stable pour la marche, la course et l'escalade légère. La troisième version a une nouvelle semelle Vibram TC5+ adhérente et un système de laçage pour un meilleur ajustement. La chaussure est également fabriquée en matériau Gore-Tex de haute qualité. Cela le rend très confortable à porter et est idéal pour tous les messieurs.

Sur Merrell

Les chaussures de la marque Merrell sont d'une qualité exceptionnelle et sont parfaites pour une longue marche. Depuis 1981, Merrell fabrique les meilleures chaussures pour tous ceux qui aiment la nature. La qualité de Merrell est très élevée, cette qualité qu'ils essaient d'assurer dans chaque chaussure. Les chaussures sont donc fabriquées de manière durable et polyvalente. La collection de chaussures de randonnée de Merrell est très large, il y a donc toujours une chaussure de randonnée qui vous convient.

Chaussures de randonnée
Merrel
Bleue
Matière de la tige