Chaussures de Randonnée The North Face Men Vectiv Fastpack Mid Futurelight TNF Black/Vanadis Grey

Cette chaussure de randonnée est issue de la série Vectiv Fastpack Mid Futurelight de The North Face. Pesant 592 grammes, la chaussure caoutchoutée est dotée d'une tige en mesh performant résistant à l'abrasion. La membrane Futurelight ™ du Wayroute a des propriétés respirantes et imperméables, vous permettant de prendre la route dans une variété de conditions météorologiques. De plus, la chaussure est dotée d'un double jeu d'œillets perforés pour un laçage finement ajusté et d'un col en lycra moulé. Pour plus de protection, un embout en TPU et un garde-boue non cousu sont inclus. La semelle intérieure OrthoLite® X55™ composée à 5 % de caoutchouc recyclé et la semelle intercalaire en EVA offrent un excellent confort, vous permettant de marcher pendant des heures. La signature de cette chaussure est la technologie VECTIV conçue pour maximiser l'énergie sur la piste. De plus, la plaque en TPU 3D à densité unique sous l'avant-pied contribue à la stabilité multifonctionnelle. La géométrie de la semelle intermédiaire Rocker est conçue pour créer un mouvement soutenu vers l'avant. De plus, la semelle extérieure en caoutchouc Surface Control™ avec des crampons de 4 mm est idéale pour la randonnée.

Chaussures de randonnée
Vectiv Fastpack Mid Futurelight
Noir TNF/Gris Vanadis
Matériau