Chaussures de randonnée The North Face Vectiv Exploris 2 Futurelight Cuir Bipartisan Brown

Les chaussures de randonnée The North Face Women Vectiv Exploris 2 Mid Futurelight Leather Bipartisan Brown Demitasse Brown sont parfaites pour les femmes qui cherchent à explorer la nature tout en restant élégantes. Fabriquées en cuir de qualité supérieure, ces chaussures sont imperméables et respirantes grâce à leur membrane FUTURELIGHT. La semelle intermédiaire en mousse EVA offre un confort optimal, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc Surface CRTL avec un profil de 4 mm assure une excellente adhérence sur tous les terrains. Avec une plateforme plus large pour plus de stabilité, ces chaussures de randonnée de catégorie A conviennent parfaitement aux femmes qui aiment l'aventure.

Chaussures de randonnée
Vectiv Exploris 2 Mid Futurelight
Couleur marron
Cuir