Chaussures de Randonnée The North Face Women Vectiv Escape Futurelight Emberglow Orange

Les chaussures de randonnée The North Face Vectiv Escape Futurelightf ont un beau design et un grand confort. La maille en haut, de beaux lacets et de beaux détails tout au long de la chaussure en font un beau design. La semelle est également frappante, donnant aux chaussures un look cool. De plus, la semelle est dotée de la technologie VECTIV ™ qui fournit une semelle ultra-légère mais de soutien avec une géométrie de rocker dans la semelle intermédiaire et une adhérence SurfaceCTRL ™. La semelle est conçue pour maximiser l'énergie sur les sentiers. De plus, la FUTURELIGHT™ garantit que les chaussures soient légères et imperméables pour explorer de nouveaux endroits en tout confort.

Chaussures de randonnée
Vectiv Escape Futurelight
Orange
Matériau