Chaussures de Randonnée The North Face Women Vectiv Fastpack Futurelight Asphalt Grey TNF Black

Ces chaussures de randonnée pour femmes font partie de la série Vectiv Fastpack Futurelight de la marque The North Face. Fabriquées en caoutchouc et pesant 592 grammes, elles sont dotées d'une tige en mesh performant résistante à l'usure. La membrane Futurelight de la Wayroute offre des propriétés respirantes et imperméables, vous permettant de partir en randonnée par tous les temps. De plus, la chaussure est équipée d'une série d'?illets doublement perforés pour un laçage précis, ainsi que d'un col en lycra moulé. Pour une protection supplémentaire, un embout en TPU moulé et un garde-boue non cousu sont présents. La semelle OrthoLite X55 fabriquée avec 5% de caoutchouc recyclé et la semelle intermédiaire en EVA offrent un excellent confort, vous permettant de marcher sans entrave pendant des heures. Cette chaussure se distingue par la technologie VECTIV conçue pour maximiser l'énergie sur le parcours. De plus, la plaque en TPU 3D à densité unique sous l'avant-pied contribue à la stabilité multidirectionnelle. La géométrie de la semelle intermédiaire rocker est conçue pour créer des mouvements vers l'avant durables. Enfin, la semelle extérieure en caoutchouc Surface Control avec des crampons de 4 mm offre une traction supérieure, idéale pour la randonnée. Ces chaussures de randonnée sont parfaites pour les femmes passionnées par la nature et à la recherche de confort, de protection et de performance lors de leurs aventures en plein air.

Chaussures de randonnée
Vectiv Fastpack Mid Futurelight
Gris
Caoutchouc