Chaussures de Randonnée Xsensible Stretchwalker Women Helsinki Navy Brown

Cette paire de chaussures de randonnée confortable de la série Helsinki par Xsensibel a une tige en cuir Nubuck avec maille extensible et respirante. De plus, une Dry X-Membrane a été incorporée, de sorte que les chaussures sont également imperméables. Il y a des coussinets souples sur le bord de la tige pour protéger les pieds des pincements. Les chaussures sont inspirées du principe d'équilibre de la vieille pantoufle traditionnelle japonaise en bois. Avec la semelle spéciale stretchwalker, ces chaussures évitent les pieds douloureux et fatigués. En même temps, la semelle assure un équilibre optimal et une meilleure posture. La semelle profilée antidérapante Xsensible contribue à l'équilibre, à la stabilité et à l'amorti, pour un confort de marche optimal. La semelle amovible contient de la mousse à mémoire de forme. La paire Xensible Helsinki convient à la catégorie A/B et est donc idéale pour les terrains légèrement en pente.

Guide des pointures des chaussures Xsensible pour femme

Certains modèles sont doublés selon les tailles européennes (EU) et d'autres selon les tailles anglaises (UK). Le tableau ci-dessous donne une indication de la longueur du pied et de la taille correspondante.

Pointure EU

28.3

28.7

Sur Xsensible

Forte de décennies de savoir-faire, la marque néerlandaise Xsensible s'engage à produire des chaussures élégantes qui contribuent au style de vie actif. L'entreprise s'appuie pour cela sur une équipe talentueuse animée d'une passion gigantesque pour la conception et la production de chaussures. Les chaussures sont produites au Portugal en utilisant des méthodes traditionnelles combinées aux dernières techniques. La combinaison parfaite de l'amorti, de la stabilité et de l'adhérence se traduit par la semelle d'équilibre unique Xsensible. Les chaussures branchées sont créées parce que l'entreprise est pleinement consciente des tendances et des looks de notre époque. Avec de nouvelles expériences, des découvertes et une énergie fraîche, Xsensible veille à ce que vous soyez élégant en toute occasion.

chaussure de randonnée
Xsensible
Helsinki
Matériau