Chaussures de Randonnée Xsensible Stretchwalker Women Stockholm 40202.5 Red

Disponible en 10 versions:

Disponible en 10 versions

Disponible en 10 versions:

Cette chaussure de marche basse provient de la série Stockholm de Xsensible. Les chaussures sont faites de maille et de cuir très souples, rembourrés et respirants et conviennent à toutes les activités de plein air. Ils sont parfaits si vous souhaitez faire une longue marche quel que soit le terrain. La semelle a une prise ferme, vous pouvez donc marcher en toute sécurité sur toutes les surfaces. La sneaker a des coussins moelleux à l'intérieur pour un confort élevé et l'extérieur a une structure en nid d'abeille. La sneaker a la semelle Xsensible Stretchwalker. Cette semelle est inspirée du chausson en bois japonais avec son principe d'équilibre. Cette semelle assure une expérience de marche optimale et contribue à une meilleure posture. De plus, cette semelle offre une excellente combinaison d'équilibre, de stabilité et d'amorti.

Guide des pointures des chaussures Xsensible pour femme

Certains modèles sont doublés selon les tailles européennes (EU) et d'autres selon les tailles anglaises (UK). Le tableau ci-dessous donne une indication de la longueur du pied et de la taille correspondante.

Pointure EU

28.3

28.7

Sur Xsensible

Forte de décennies de savoir-faire, la marque néerlandaise Xsensible s'engage à produire des chaussures élégantes qui contribuent au style de vie actif. L'entreprise s'appuie pour cela sur une équipe talentueuse animée d'une passion gigantesque pour la conception et la production de chaussures. Les chaussures sont produites au Portugal en utilisant des méthodes traditionnelles combinées aux dernières techniques. La combinaison parfaite de l'amorti, de la stabilité et de l'adhérence se traduit par la semelle d'équilibre unique Xsensible. Les chaussures branchées sont créées parce que l'entreprise est pleinement consciente des tendances et des looks de notre époque. Avec de nouvelles expériences, des découvertes et une énergie fraîche, Xsensible veille à ce que vous soyez élégant en toute occasion.

Chaussure de randonnée
Xsensible
Stockholm
Numéro d'article