Chaussures de Trail Columbia Women Ventrailia 3 Low Outdry Earl Grey Intense Violet

La Ventrailia 3 de Columbia est une chaussure de trail running qui vous permet de développer une bonne vitesse même sur des chemins difficiles. Cette chaussure a un dessus synthétique avec une structure en maille pour que la chaussure respire bien. Sous tout le dessus, il y a aussi une membrane OutDry pour que l'eau ne puisse pas pénétrer dans la chaussure. Par exemple, l'eau ne peut pas pénétrer dans la chaussure, mais elle peut la quitter, de sorte que vos pieds restent frais plus longtemps. La chaussure a une semelle intermédiaire Techlite qui a une bonne fonction d'amortissement. La semelle extérieure Omni-Grip assure une bonne adhérence même sur les surfaces glissantes.

Chaussure Trail Running
Columbia
Ventrailia 3 Low Outdry
Noir