Chaussures de Trail The North Face Men Litewave Ampere II Hc Turkish Sea Scarlet Ibis

Les Litewave Ampere II HC sont les chaussures de trail / running de la marque de plein air The North Face. Ce modèle offre un soutien optimal pour la course sur chemins et terrains accidentés. La chaussure est légère et son tissu laisse votre pied respirer. Le revêtement est également facile à nettoyer, ce qui sera très pratique si les chaussures sont salies par la boue. Ces chaussures de trail ont une semelle OrthoLite®. Cette semelle est douce pour votre pied et elle soutient la voûte plantaire lors de la course. L'ajustement et le confort de port sont augmentés par la talon resserré et les sangles élastiques style lacets. La chaussure épousera donc la forme de votre pied tout en vous laissant une très bonne liberté de mouvement, réduisant ainsi la formation d'ampoules. La chaussette permettra le soutien de votre cheville. La semelle extérieure UltrATAC ™ offre une adhérence optimale même sur les surfaces glissantes permettant ainsi une excellente traction, un confort de marche et une bonne stabilité.

191478242877
191478242952
191478243034
191478243119