Gilet Columbia Femme Fast Trek II Peach Blossom

Sélectionnez une taille
Ajouter à la liste de souhaits
Livraison gratuite dès 50,00 €

Le gilet Columbia Women Fast Trek II Peach Blossom est un vêtement confortable et pratique pour les activités sportives en extérieur. Fabriqué en polaire, il offre une sensation de douceur et une coupe ajustée pour un confort optimal. Le gilet est équipé d'une fermeture à glissière robuste et de poches zippées pour ranger vos affaires en toute sécurité. La couleur Peach Blossom ajoute une touche de féminité à ce vêtement fonctionnel. La taille est réglable pour un ajustement parfait. Que ce soit pour une randonnée en montagne ou une promenade en ville, ce gilet est un choix idéal pour rester au chaud et à l'aise.

Gilet
Columbia
Veste Fast Trek II
Peach Blossom