Gilet Columbia Women Techy Hybrid Fleece Tradewinds Grey

Sélectionnez une taille

Le gilet Techy Hybrid Fleece de la marque de qualité Columbia vous gardera au chaud pendant les journées froides. Le gilet est équipé d'un tissu extensible fin pour vous permettre de profiter d'une grande liberté de mouvement. De plus, le tissu est respirant et transporte progressivement les tissus de votre corps vers l'extérieur. Dans les poches verrouillables, vous pouvez ranger vos objets de valeur en toute sécurité. Le molleton de velours côtelé s'ajuste très bien et vous garde au chaud. Bref, le gilet à capuche parfaite pour vous !

192660248448
192660248424