Gilet Columbia Youth Chillin Full Zip Fleece Blue Heron

Sélectionnez une taille

Le gilet Chillin Full Zip Fleece Fleece de la marque de qualité Columbia est l'un des meilleurs vendeurs dans le domaine des gilets en molleton. Cette toison est imperméable et coupe-vent. Il peut donc être utilisé par temps pluvieux sans que votre tout-petit ne devienne vieux ou mouillé. Le non-tissé est également équipé d'un tissu extensible afin que le jeu ne pose aucun problème et qu'il y ait une grande liberté de mouvement. Il y a des poches zippées dans le gilet pour ranger les objets de valeur. Le molleton est équipé d'un protège-menton et a une belle coupe fine !

192660175508
192660175492