Gilet Jack Wolfskin Women Aquila Hooded Baja Blue

Sélectionnez une taille

L'Aquila Hooded de la marque Jack Wolfskin est faite de Nanuk 200 Jersey Heather Slub. Cela rend la veste très chaude, robuste et lui donne ce beau look chiné. Idéale pour transporter des équipements de montagne essentiels grâce à ses poches. La veste maintient efficacement le haut du corps au chaud. Sa capuche fixe protège contre le vent glacial des montagnes.

Sur Jack Wolfskin

La marque allemande Jack Wolfskin est présente dans le monde des activités en plein air depuis de nombreuses années et fabrique des produits fonctionnels de la plus haute qualité. Jack Wolfskin est un partenaire fiable si vous souhaitez explorer les grands espaces. Ils savent exactement quels matériaux sont nécessaires pour créer les produits parfaits qui vous permettront de vous sentir bien à l'extérieur. L'entreprise est animée par de nouvelles innovations, et la fonctionnalité est sa principale motivation lors de la création de nouveaux produits. En outre, l'entreprise tient compte de la nature et de tous les êtres vivants dans la nature. Un choix pour Jack Wolfskin est donc aussi un choix durable et conscient.

Gilet
Jack Wolfskin