Pantalon Columbia Women Silver Ridge 2.0 Convertible Fossil

Sélectionnez la taille du produit désiré

Ces pantalons mis à jour de la série Silver Ridge 2 proviennent de la marque outdoor Columbia. Le pantalon a une taille ajustable et plusieurs poches, dont une poche intérieure cachée. Ce pantalon pratique est fourni avec des jambes zippées pour que vous puissiez rapidement le transformer en short. Le produit est fait de nylon Ripstop. Ce matériau léger offre un modèle robuste mais confortable. Le matériau en nylon est traité de manière à être protégé contre les rayons UV. L'intérieur du pantalon est pourvu d'une fine ventilation pour que le pantalon soit frais et sec, même pendant une activité. En bref: idéal pour les activités de plein air.

Pantalon
Silver Ridge 2.0 Convertible
marron
Matériau