Pantalon Columbia Women Silver Ridge 2.0 Convertible Tusk

Sélectionnez la taille du produit désiré

Le pantalon Silver Ridge 2.0 de la marque outdoor Columbia a une coupe féminine et il est doté de diverses caractéristiques techniques. La protection UPF 50 garantit que les rayons UV nocifs sont bloqués. La technologie Omni-Wick offre un effet déperlant et transporte la transpiration vers la surface afin qu'elle puisse s'évaporer. Avec la ceinture réglable, vous pouvez facilement ajuster la coupe à votre guise. Le pantalon peut être transformé en short avec un mouvement de fermeture à glissière pratique.

Pantalon
Silver Ridge 2.0 Convertible
Marron
Matériau