Pantalon Columbia Women Silver Ridge 2.0 Fossil

Sélectionnez la taille du produit désiré
Livraison gratuite dès 50,00 €

L'élégant pantalon Silver Ridge 2.0 est de la marque Colombia. Le pantalon est l'un des meilleurs pantalons d'extérieur de la collection Silver Ridge. La ceinture est ajustable et munie d'une attache pour que vous puissiez également porter une ceinture. Les genouillères sont renforcées pour ne pas s'user. Les jambes sont droites et vous pouvez les retrousser et les attacher facilement quand il fait chaud. Le tissu est traité avec la protection solaire Omni-UPF 50, qui bloque les rayons du soleil, et avec le produit hydrofuge Omni-Wick, qui repousse la pluie. En outre, le pantalon a deux poches pour les mains profondes et une poche de sécurité avec fermeture à glissière.

Pantalons
Silver Ridge 2.0
Marron
Silver Ridge ™ Ripstop 100% nylon