Pantalon Columbia Youth Silver Ridge III Convertible Pant Girls Cypress

Sélectionnez la taille du produit désiré
Livraison gratuite dès 50,00 €

Ces pantalons convertibles Silver Ridge III proviennent de la marque Columbia. Le pantalon a une protection UV intégrée et une ceinture partiellement élastique. Avec la fermeture à glissière pratique, vous pouvez facilement transformer le pantalon de pantalon long en pantalon court, ce qui rend cet article très polyvalent. Dans les poches verrouillables, vous pouvez facilement ranger vos petits objets en toute sécurité. Ce pantalon est idéal pour une randonnée ou toute autre activité de plein air.

Pantalon
Pantalon convertible Silver Ridge III
Vert
100% Nylon