Pantalon The North Face Femme Exploration Conv Regular Straight Pant Long TNF Black

Sélectionnez la taille du produit désiré

Le pantalon d'exploration convertible est le choix ultime pour les aventures en plein air, quelle que soit la météo. Fabriqué en tissu léger et extensible, il permet une grande liberté de mouvement, tandis que sa finition hydrofuge durable assure une protection optimale contre les averses. Grâce à sa fonctionnalité de conversion, il peut être transformé en short robuste en un rien de temps. Avec des poches à fermeture éclair pour ranger vos affaires en toute sécurité et une ceinture à passants pour un ajustement parfait, ce pantalon est parfait pour les femmes qui aiment explorer la nature tout en restant confortables et élégantes.

Pantalon
Exploration Convertible
Black
95% Nylon, 5% Elastaan