Pantalon The North Face Femme NSE Pant TNF Black

Sélectionnez la taille du produit désiré

Ce pantalon confortable pour femmes de la marque de qualité The North Face provient de la collection NSE. Fabriqué à partir de 100% coton, ce pantalon est extrêmement confortable. Il a une coupe slim et est idéal pour la marche ou la détente à la maison. De plus, le pantalon dispose de poches latérales avec fermeture éclair pour que vos affaires ne tombent pas. Vous pouvez ajuster le pantalon à l'aide d'un cordon de serrage intégré à la ceinture élastique. Avec le logo The North Face brodé sur la jambe, l'avant et l'arrière, ce pantalon est un excellent choix pour les femmes qui recherchent un pantalon confortable et élégant.

Pantalon
Men NSE Pant
Coton
Black