Pantalon The North Face Women Exploration Convertible Reg Straight TNF Black

Sélectionnez la taille du produit désiré

Le pantalon convertible Exploration est le pantalon zippé idéal toute l'année pour les excursions par temps doux et humide. L'option de fermeture éclair intermédiaire vous permet de fermer le pantalon en short robuste. Le tissu extensible léger vous aide à rester agile, tandis qu'une finition hydrofuge durable empêche les averses de pénétrer. Les poches zippées gardent vos essentiels en sécurité. Il y a une poche à l'arrière où vous pouvez mettre les jambes de pantalon zippées. Ce pantalon vous permet de partir à l'aventure, même lorsqu'il commence à pleuvoir.

Pantalon
Exploration Cabriolet
beige
Matériau