Semelle Mysole Special Multisorb

21
Pointure
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
!

Notre service

  • Livraison gratuite dès 50,00 €
  • Retour gratuit
  • Paiement sécurisé
  • Garantie 2 ans

Description du produit

La semelle intérieure multisorb absorbant les chocs de Mysole a une conception unique qui offre un soutien pour l'arrière du pied et le milieu du pied. De plus, ce support de voûte plantaire de forme spécialement anatomique offre une absorption optimale des chocs et une bonne répartition de la pression, afin que votre pied soit soulagé au maximum. Cela rend cette semelle idéale non seulement pour les pieds sensibles et brûlants, mais aussi pour les pieds qui s'inclinent vers l'intérieur et pour les personnes qui se tiennent debout ou marchent beaucoup toute la journée, ou qui mettent beaucoup de pression sur leurs pieds d'une autre manière.

Sur Mysole

Mysole est connu depuis des années pour ses supports et ses semelles de haute qualité. Cette marque néerlandaise est spécialisée dans les semelles de chaussures. Sur Chaussuresderandonnée, vous trouverez une large gamme de produits de soutien et de semelles intérieures de cette marque renommée. Les semelles de Mysole offrent un soutien supplémentaire pendant la marche et les autres activités quotidiennes. De bonnes semelles n'apportent pas seulement un soutien à vos pieds et à vos articulations, elles vous permettent également de réduire les risques de blessures. Les semelles Mysole sont soigneusement fabriquées en utilisant uniquement des matériaux durables et de haute qualité.

Caractéristiques

Semelle
Marque
Mysole
Modèle
Multisorb
Matériau
Polyuréthane
Fournit une absorption optimale des chocs
Convient pour
les charges lourdes, les pieds sensibles et brûlants, les pieds inclinés vers l'intérieur et beaucoup de station debout ou de marche.
Convient à tout type de chaussures

Commentaires

Il n'y a aucun avis sur ce produit

Évaluer ce produit

Merci pour votre avis
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!