Short Columbia Femme Saturday Trail India Ink 10 Inch

Disponible en 2 versions:
60 50.95
Sélectionnez la taille du produit désiré

Disponible en 2 versions

Disponible en 2 versions:

Le short Columbia Women Saturday Trail India Ink 10 Inch est un excellent choix pour les femmes à la recherche de confort et de fonctionnalité lors de leurs activités en plein air. Le modèle est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, en l'occurrence 96% de nylon et 4% d'élasthanne, ce qui confère une légèreté et une extensibilité à la matière. La coupe est mid-rise et straight fit, avec une longueur d'entrejambe de 25 cm. Le short est équipé d'une couche protectrice Omni-Shield qui repousse l'eau et les taches, ainsi que d'une couche protectrice Omni-Shade contre les rayons du soleil. En plus des poches latérales, il y a une poche supplémentaire avec fermeture éclair. Le short Columbia Women Saturday Trail India Ink 10 Inch convient aux femmes à la recherche d'un short fonctionnel et élégant pour leurs activités en plein air.

Short 10 pouces
Saturday Trail
India Ink
Corps